• LE CADEAU

     

    Le Cadeau de Moune 17

    Voila ce que le préposé avec une voiture jaune a déposé dans ma Boite aux Lettres .

    Une grosse enveloppe et à l’intérieur 

    LE CADEAU

    Plein de Jolies choses  qui m'ont fait vraiment plaisir que je veux partager avec ceux qui viendront me lire .

    LE CADEAU

    Une photo de Saragosse que Moune à prise lors de son escapade en péninsule Ibérique .

    Admirez le joli reflet dans l' eau .

    LE CADEAU

    Une carte postale de CUENCA Cette province  d 'Espagne est située dans le nord-est de la région de Castille-La Manche. 

    Notez ces tables de granit dues à l'érosion de la roche plus friable en dessous .

    LE CADEAU

    Deux jolis Magnets que Madame a eu vite fait de leur trouver une place sur la porte du frigo (lol).

    LE CADEAU

    Un Porte Clés Livre style livre ancien à fermeture métallique , photo prise par mon Fils 

    LE CADEAU

    "A Livre Ouvert " une Douzaine de petites photos de Saragosse.

    Là aussi photo prise par mon Fils

    LE CADEAU

    En accompagnement le petit mot de Moune dont je me réserve le contenu non! non! je ne dirais rien de plus

    ou plutôt  si     MERCI  MOUNE 


  • Commentaires

    21
    Mercredi 10 Février 2016 à 17:52

    Bonjour Claude

    Tu m'as bien fait rire avec Finette "qui attend la gamelle" à coté du chaudron, je n'y avais pas pensé!!!Bone fin de journée Bisous

    20
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 23:17

    Coucou Claude

    Je viens te présenter ainsi qu'à tes proches mes meilleurs voeux pour 2016

    Joie Bonheur et surtout une bonne Santé

    Bien amicalement

    Bises

     

    19
    Lundi 28 Décembre 2015 à 15:21

    Bonjour Claude

    Une petite visite de courtoisie qui je l'espère te trouvera en pleine forme.Bonnes fêtes de fin d'année, sans excès bien sur..Gros bisous

    18
    Samedi 12 Décembre 2015 à 14:48

    Bonjour claude
    tu en a de la chance et merci de ton passage
    Épais brouillard en val de Saône
    Je te souhaite de passer  une bonne  journée et un agréable week-end
    bises
    Janine

    17
    Lundi 7 Décembre 2015 à 21:11

    De belles journées ensoleillées en ce moment, c'est génial

    Passe une agréable semaine

    Bises

    16
    Lundi 30 Novembre 2015 à 08:01

    Bonjour Claude.

    Douceur, ce matin avec un ciel dégagé ... et pas grand chose à faire: c'est beau, la retraite !

    Bonne journée.

    Gilbert

    15
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 08:00

    Bonjour Claude.

    Le mistral est en action; il nous dégage le ciel en nous rafaîchissant.

    Le "mini" Genève de mon article serait même un "micro", voire un "nano"-Genève !

    Bonne journée.

    Gilbert

    14
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 15:50

    Bonjour ami Claude..Un détour par chez toi pour te souhaiter un bon dimanche, je tiens compagnie à Finette..qui roupille dans son fauteuil depuis hier après midi! Bisous

    13
    Samedi 21 Novembre 2015 à 14:44

    Bonjour claude
    que de jolis cadeaux
    Le temps est pluvieux avec une chute des températures
    Je te souhaite de passer un agréable  week-end et une bonne journée
    amitié

    12
    Lundi 16 Novembre 2015 à 21:10

    Mon petit passage pour te remercier de ta visite

    Bonne soirée

    Bises

    11
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 07:31

    Bonjour Claude.

    Tu es bien matinal !

    Ici, + 4°C et un ciel dégagé, ce qui signifie que chez mon père, un peu plus dans la montagne, il ne doit pas faire beaucoup au dessus de zéro.

    Bon dimanche.

    Gilbert

    10
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 08:20

    Bonjour Claude.

    Tu as raison pour mon article où un pin nous présente ses aiguilles.

    J'avais imaginé de mettre un commentaire du genre: "Nid d'amour pour hérissons".

    Bonne journée.

    Gilbert

    9
    Mardi 10 Novembre 2015 à 18:14

    Bonsoir Claude.

    Heureux de te retrouver et de voir que tes enfants pensent à toi ou plutôt, à toi et à ton épouse (pardon madame !)

    J'avais modifié ma façon de publier des articles en les publiant en page et les pages ne sont pas annoncées en newsletter; je viens seulement de le comprendre aujourd'hui car je m'étonnais de ne plus voir mes visiteurs habituels et je pensais que mes articles intéressaient moins ... ouf ! ce n'était pas ça !

    Il fait un automne superbe et c'est à ma belle région que je dois mes photos.

    Au plaisir.

    Gilbert

    8
    Samedi 31 Octobre 2015 à 11:44

    Adorable , du coup je suis allée visiter son site, Bon automne Claude

    Super le design de ton blog.

    Halloween, golden retriever, louisette, blogs, scrap, mons, be, cerise 

     

    Page Facebook Golden Louisette

    7
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:14

    Adorable Moune

    Je la reconnais bien là, tu as été gâté!!

    Bisous Claude.

    6
    Samedi 17 Octobre 2015 à 14:58

    Ce sont de vrais présents d'amitié ... Moune est vraiment une amie !!

    tu as été gâté mais tu l'as mérité Claude !!

    Beau week end par chez toi , ici il pleut, c'est le NORD ... (lol) .

    Nicole

    5
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 22:17

    Ravie de t'avoir fait plaisir avec mes petites bricoles

    Passe une belle soirée

    Bises

    4
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 17:40

    Tu en as de la chance ! Des souvenirs d'une amie... Je ne connais pas ce côté de l'Espagne.
    Merci pour le partage. Bisous Claude. Bonne soirée.

    3
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 13:59

    Bonjour et bravo ! Moune est une personne adorable !!! biz !

    2
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 12:16

    Que de jolis petits cadeaux! Une belle pensée pour toi qui a du t'émouvoir.

    A bientôt! Michel

    1
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 12:08

    Quel gâté !  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :