• Meuilleurs Vœux pour 2017

    Un peu en avance  mais mieux vaut tôt que tomber dans l'oubli

     

    Meuilleurs Vœux pour 2017

     


  • Commentaires

    14
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 07:24

    Bonjour Claude.

    Comme annoncé, un peu de neige est tombée dans la nuit et il ne fait pas très froid.

    Merci pour cette information sur le bois brûlé des trolls norvégiens.

    D'autres sont en bronze noir.

    Bon dimanche.

    Gilbert

    13
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 07:54

    Dis-donc, Claude,

    avec toutes les questions sur les signes religieux, tu ne crains pas trop, avec ton article, de faire l'apologie du catholicisme ?

    Sur ce sujet comme sur bien d'autres, on veut trouver une solution définitive et on complique tout, sans rien arranger du tout !

    On bouge pour se faire plaisir et avoir l'impression d'avancer mais bouger et avancer, ce sont 2 actions bien différentes !

    Froid et beau.

    Gilbert

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 10:34

        Ma seule crainte actuellement est celle de l’éternel !

        maintenant je t'avoue que je ne suis pas pressé de le retrouver alors j'avance à petits pas yes

        Humide , Gris , Froid , et Venteux (non  pas Ventoux)

        @+ Claude

    12
    Samedi 23 Septembre 2017 à 16:23

    Bonjour Claude
    contente d'avoir eu de tes nouvelles ,à quand un prochain article?
    beau soleil pour cette fin de semaine ,c’est bien agréable
    je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’’un bon week-end
    bises et amitié
    Janine

    11
    Lundi 21 Août 2017 à 21:06

    Bonsoir Claude

    Merci de ta gentille visite sur mon blog

    J'espère que tu vas bien et que tu passes un bel été

    Bonne soirée

    Bien amicalement

    10
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 08:39

    Bonjour Claude.

    Si tu as besoin de chaleur, je peux t'en envoyer car les prévisions sont à la canicule .. .du moins, par chez moi !

    Bon dimanche.

    Gilbert

    9
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 07:49

    Bonjour Claude.

    Eh oui, la période estivale n'est pas propice aux échanges sur les blogs.

    De plus, malgré mes propositions pour inciter certain(e)s à se lancer dans des codes originaux, les blogs restent sur leur mode "routine" et ce n'est pas mon truc !

    La chaleur revenant, cela me donne un motif pour rester au frais !

    Bonne journée.

    Gilbert

     

    8
    Lundi 19 Juin 2017 à 18:40

    Bonjour Claude.

    Merci pour le concasseur mais j'espère pouvoir m'en dispenser.

    Température difficile et ce n'est pas terminé, d'après les prévisions.

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

    7
    Jeudi 1er Juin 2017 à 09:37

    Avec le beau temps les hirondelles sont de retour ! Merci pour la surprise !
    Maintenant on attend un nouvel article... Bon retour et bonne santé surtout.
    Gros bisous.

    6
    Lundi 16 Janvier 2017 à 22:20

    Merci de tes bons voeux Claude

    A mon tour, je te présente ainsi qu'à tes proches tous mes meilleurs voeux pour 2017

    Joie Bonheur et surtout Santé

    Passe une agréable soirée

    Bien amicalement

     

    5
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:24

    Bonsoir Claude.

    Merci pour tes mots de réconfort et tes vœux.

    Le froid me fait me replier sur moi-même !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    4
    Lundi 26 Décembre 2016 à 21:49

    Merci Claude ! J'espère que Noël s'est bien passé pour toi.
    Je te souhaite le meilleur, surtout une excellente santé !
    Bon bout d'an. Bisous.

    http://ekladata.com/QkazEvgi9HVpATlVS42piyutubw/f9697e889518273ae4ec45f29eb549fc.gif

    3
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 20:41

    Joyeux Noël Claude, et tous mes voeux pour 2017

    2
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 18:19

    Meilleurs voeux à toi et à ta famille Claude ! Bisous de nous deux,

    Chris et Popol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :