• Muguet du 1er MAI

     Bon 1er MAI à tous mes Visiteurs

    Muguet du 1er MAI

    Un Brin de Muguet ,  Beaucoup  de Bonheur , de Santé et de Joie .


  • Commentaires

    7
    Mercredi 28 Mai 2014 à 13:39

    coucou claude
    Nous avons un rayon de soleil ,mais l’aurons nous toute la journée?
    Je te souhaite de passer une bonne bonne fin journée
    bises

    6
    Mardi 27 Mai 2014 à 20:04

    Bonjour claude
    Encore une journée pluvieuse avec une baisse des températures
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bises

    5
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:50

    bonjour claude
    je reprends mon blog doucement
    Aujourd’hui le temps est encore à la pluie
    Je te souhaite un bon début de semaine
    bises
    janine

    4
    Mercredi 21 Mai 2014 à 17:14

    vI VI VI ! Tout va bien copain!! Absente des blogs pour un petit bout de temps.Nous on s efait coucou sur FB. J'espère que tu vas bien toi aussi..

    Bisous

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 18:33

    Bonjour copain

    Un bon 8 mai pour toi, et un super bon week end

    Gros bisous. T'oublie pas!

    2
    Jeudi 1er Mai 2014 à 20:52

    Merci Claude ! Je te souhaite également beaucoup de bonheur tout au long de l'année !
    Gros bisous. Belle soirée.

    1
    Jeudi 1er Mai 2014 à 14:35

    Merci pour ces jolis brins de muguet Claude

    Bon 1 er mai à toi aussi

    Joie et bonheur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :