• Palais des Comtes de Poitou - Ducs d'Aquitaine

    Ma contribution pour le carnet qui Voyage 2013

     

    Palais des Comtes de Poitou - Duc d'Aquitaine

    Dessin au Pastel Secs Rembrandt

     

    Palais des Comtes de Poitou - Ducs d'Aquitaine

    Le Trajet du Carnet


  • Commentaires

    31
    Dimanche 9 Juin 2013 à 19:10

    tombe la pluie tout le ciel est gris mais on chante on rigole et on s'en fout @+

     

    30
    Mercredi 5 Juin 2013 à 09:39

    le délice lyonnais, ouaah!

    29
    Mardi 4 Juin 2013 à 09:53

    bonjour   l expo des orchidées etais  magnifique   il y aurais de belles peintures a faire avec toute ce fleurs bonne journée  on dirais que le soleil est revenu  de vacances   !!!! bises

    28
    Mardi 4 Juin 2013 à 09:28

    Merci de ta visite et de tes encouragements - hospi le 20 pour interv. le 21 - sortie  le 22 ? alors là il y a 4 ans pour la même chose à D on m'avait gardée 5 j ??? bon j'espère que je pourrai remarcher ! suis fatiguée à ++ !

    inscription new faite !!! bisous !

    27
    Lundi 3 Juin 2013 à 15:31

    e périple continue et j'ai enfin rencontré le printemps ... et des croqueurs de rue sympas @+

     

    26
    Dimanche 2 Juin 2013 à 17:14

    Tu es vraiment doué Claude !!!

    Je te souhaite une agréable semaine peut-être avec le soleil !

    Bises de chez nous !

    Nicole

    25
    Samedi 1er Juin 2013 à 23:46

    Bon week-end Claude ! Mevoilà inscrite, je ne vais rien louper !
    Bisous et bonne soirée.

    24
    Samedi 1er Juin 2013 à 21:12

    Bonsoir Claude

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon week-end

    Bisous

    23
    Samedi 1er Juin 2013 à 10:01

    Bonjour Claude nous avons droit au soleil ce matin et ça parait miraculeux mais il ne fait pas chaud quand même à cause du vent. 
    J'espère que les températures vont monter un peu dans l'après midi ce serait sympa et je t'envoie un peu des rayons de l'astre solaire!! Bon weekend en famille et gros bisous. Minouche

    22
    Mercredi 29 Mai 2013 à 09:55

    Une superbe expo apparemment ! C'est super, "carnet de voyage" !
    Bisous.

    21
    Mardi 28 Mai 2013 à 17:26

    salut l'artiste

    alors?? cette expo

     

    20
    Mardi 28 Mai 2013 à 14:21

    bonjour    un petite  coucou en passant   tres joli   pastel  bonne journée  bises

    19
    Lundi 27 Mai 2013 à 23:22

    Comment sa va?

    ici deux belles journées ensoleillé!

    bonne nuit Claude

    18
    Lundi 27 Mai 2013 à 22:46

    Coucou Claude

    Je passe te souhaiter une agréable semaine

    Bisous

    17
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:45

    on se prélasse dans les pigments ,mon pote Claude

    l'expo est sans aucun doute un succès comme chaque année

    les belges sont dans le froid donc on est mieux chez nous

    même dans le Jura @+

    16
    Samedi 25 Mai 2013 à 18:26

    Bonjour Claude c'est vrai qu'avec le temps que nous avons cette année les virus se régalent !!
    Demain nous allons chez maman et j'espère que nous ne lui laisserons pas car elle est plutôt bien en ce moment et nous ne voudrions pas la rendre malade. 
    Bonne fin de soirée,bon dimanche à toi et ta famille et gros bisous. Minouche

    15
    Samedi 25 Mai 2013 à 10:41

    Bonjour Claude

    Un kikou du jour, la pluie fine qui tombe me dit encore, pas de sortie aujourd'hui...Faudra bien, car 2 bringues prévues ce week end!!! 2 anniversaires auxquels nous sommes invités..

    Je te souhaite un bon samedi..

    Bisouilles du sud...en fin le sud d'avant!!

    Anduriña

    14
    Vendredi 24 Mai 2013 à 07:38

    Bonjour cher nouvel ami et bon vendredi ! bisous ... ton module de new ? ahmé sourire!

     

    13
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:37

    Bonsoir !
    merci de ta visite sur mon blog manou33 et voici mon second blog ...
    j'aurais aimé m'inscrire à ta new's mais tu n'a pas mis le module ?
    et puis sache que chez EB il faut bosser et la programmer tout seul comme un grand ...

    Bonne soirée bisous !

    12
    Mercredi 22 Mai 2013 à 15:11

    Oui c'est très chouette chez toi et encore bravo pour ton coup de pinceau ! bizzzz!

    11
    Mardi 21 Mai 2013 à 14:10

    Un petit coucou toujours avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    10
    Lundi 20 Mai 2013 à 18:43

    je rêve ...un carnet de voyage

    j'ai réussi à en convaincre au moins un. Merci "mon Claude"!

    9
    Dimanche 19 Mai 2013 à 08:45

    Coucou Claude

    comment je peux marquer Bibie..sur le bandeau?? Il faut que je l'enregistre dans mes fichiers, etc??? Pas grave!

    Nuages "collants"..on leur dit de partir, mais rien à faire, ils squattent!!!

    Bisous du dimanche..Je file au vide grenier!!! avec le parapluie..

    art 12

    8
    Samedi 18 Mai 2013 à 11:39

    Bonjour mon Cher Claude , tu avoueras que faire de l'aquarelle par ces temps de M----e c'est super , je pense à Mac Mahon en ce moment il serait gâté .

    Pour en venir à l'image de :" il se la pète " , ben pépère cet ma pomme , ah!! bien sur la barbe , la fatigue , manger léger n'arrange pas le pauvre pèlerin .... ça ne va pas aller ens'arrangeant .

    Pas de nouvelles fraîche de Miss Grenouille , elle doit  être occupée à badigeonner ses tuilles ???

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi .

    Amitié , bon dimanche .

    7
    Vendredi 17 Mai 2013 à 21:51

    Très beau, ton dessin, bravo !

    6
    Vendredi 17 Mai 2013 à 15:01

    Bonjour Claude,félicitations pour cette participation!! J'espère que l'expo c'est bien passée et que vous avez eu des visiteurs malgré le mauvais temps!
    Ici il a plu toute la matinée et maintenant c'est un peu calmé mais la terre est vraiment mouillée et il y a beaucouyp de vent. Quelle année pourrie vraiment,nous commençons à désespérer de voir le soleil!
    Bon après midi quand même et gros bisous. Minouche

    5
    Laurence C
    Vendredi 17 Mai 2013 à 11:09

    Très beau ton pastel !

    J'ai eu l'occasion de faire une escale à Poitiers il y a 3 ou 4 ans, très courte. C'est une jolie ville riche en architecture. Sinon, nous avons passé deux jours au Futuroscope.

     

    Bon week-end Claude.

    4
    Jeudi 16 Mai 2013 à 18:37

    Bijour!!

    sale temps ici...Grrrr

    Ah les pastels!! encore un truc à découvrir..J'en ai mais à l'huile, je sais pas comment on s'en sers!! je crois qui'il faut un produit en plus...Erreur achat!!! il y a longtemps..

    Bisous

    art 7

    3
    Jeudi 16 Mai 2013 à 18:17
    Croquedessin

    Pas mal ton patel ! :D  Alors, on y prend goût ?  ;)

    2
    Mercredi 15 Mai 2013 à 21:10

    Magnifique particiation ,bravo

    Passe une belle soirée

    Bisous

    1
    Mercredi 15 Mai 2013 à 20:16

    crayonvoyageur

    je te reçois en XXL tu depasses de mon écran

    et l'on me demande mon pédigré complet à chaquefois???

    mais sinon tout va bien et je vois que l'expo est remarquable Que du plaisir j'espère @+

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :