• Une petite Expo Comunale

      

    Les gens aiment bien que l'on travaille devant eux , certains resteraient des Heures à vous regarder et lorsqu'on leur demandent s'ils  veulent le travail ils vous répondent Non ,regardent autre chose et s'éclipsent (lol)

     

    Une petite Expo Comunale

    Une petite Expo Comunale

    Une petite Expo Comunale

    Une petite Expo Comunale

    Une petite Expo Comunale

    Une petite Expo Comunale

    Une petite Expo Comunale

    C'est le moment de s'appliquer !!!

     


  • Commentaires

    12
    Samedi 23 Novembre 2013 à 14:39
    Sandy Taillan

    Juste une petite visite en passant.

    Contente de voir que tu peins encore, je ne vois plus trop ton travail sur ton blog. Cela me manque !

    Bonne journée !

    11
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:56

    à l'aquarelle en plus ,le défi est d'importance

     

    10
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 16:46

    Très sympa ton reportage photo de l'expo. Alors toi aussi tu t'es mis à l'aquarelle ? ;)

    9
    crayonvoyageur
    Lundi 21 Octobre 2013 à 08:38

    ce n'est pas moi qui dirai qu'il ne faut pas dessiner en public Le contact direct avec les visiteurs est extraordinaire bonne journée Claude @+

    8
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 09:26

    Bonjour Claude

    Oui parait que c'est bon la confiture de gratte cul! mais ça ne court pas les rues!Bonne journée a toi, le soleil revient!

    Bisous du jour.

    7
    Mardi 15 Octobre 2013 à 09:56

    Bonjour Claude

    Tout le monde est sage à l'atelier!!Moi je regarderais des heures aussi!!

    Pluie fine ce matin, ils ont du boire le pastis à la météo, ce n'est pas ce qui était prévu!!!

    Bisous du jour, très bonne semaine à toi

    6
    Laurence Candido
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 17:37

    Salut Claude !

    Qu'est-ce que tu es concentré !!! Ils se sauvent parce que tu es trop sérieux quand tu dessines :-))))

    C'est très enrichissant de partager son savoir faire avec les gens, ils regardent l'évolution d'un dessin avec intérêt. dans mon cas, ils vivent la naissance d'un animal en direct et sont souvent très attentifs.

    Bisous et " bon travail " 

    5
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 13:10

    Bonjour Claude. J'avais oublié que tu avais changé ton blog.  Je voyais bien qu'il n'y avait pas eu de nouvel article sur OV. je note ton nouvel adresse de blog. A bientôt! Michel

    4
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 09:12

     Moi aussi, j'adore regarder les artistes au travail ! Je n'aime pas du tout que l'on me regarde faire...
    Ca me bloque... Merci de partager ces moments avec toi !
    Gros bisous, passe une superbe journée ! Bravo !

    3
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 06:16

    Bonjour mr du 86 !
    je suis admirative des "gens" qui savent dessiner et peindre ... ah que j'aimerais ce savoir !
    ce WE il y avait le concours amateur sur le thème "les couleurs du vin" ...
    il y a toujours beaucoup de candidats et j'en suis étonnée
    je mettrai qq tableaux demain ou après demain ... bon mercredi !

     

    voilà ce que je fais ... çà donne l'illusion de créer !!!...

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 21:15

    Je suis toujours admirative devant les peintres  ,et de voir l'oeuvre se dessiner peu à peu est un vrai plaisir pour moi qui ne sais absolument pas dessiner ou peindre.

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 20:08

    Eh oui Claude , je fais partie des gens qui admirent le travail des peintres ou des artisans, car c'est une chose méconnue pour moi et j'essaye de capter chaque mouvement car pour ma part je ne suis pas douée du tout : par contre il m'arrive d'avoir un coup de coeur pour une toile ou un objet pour mon intérieur !

    De mon côté, je suis plutôt "jardin - cuisine et décos".

    Je suis admirative devant "les doigts de fée" comme je dis toujours !

    Douce soirée à toi et c'est un plaisir de te voir "au travail" !

    Bises amicales !

    Nicole

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :