• Vœux

     

    Vœux

    A vous toutes et tous ainsi qu' à votre entourage .


  • Commentaires

    19
    Dimanche 5 Avril 2020 à 09:10

    Bonjour Claude.

    Il y a pire conditions de confinement que les miennes !

    Certes, la motivation manque mais ça fait un moment que ça dure; depuis le temps, la routine s'installe...

    Bon dimanche.

    Gilbert

    18
    Samedi 29 Février 2020 à 10:39

    Bonjour Claude.

    Pas de pluie, peu de vent: tant mieux pour le fils de mon amie qui vient retrouver sa mère et sa tante, de la côte d'azur à Valence (26).

    Mon amie aura ainsi l'esprit occupé avant d'aller revoir son chirurgien, dans une dizaine de jours.

    Gilbert

    17
    Mardi 4 Février 2020 à 17:58

    Bonsoir Claude.

    Je viens de chercher, sur internet, le sens d'une décompensation cardiaque globale: je comprends que ton coeur a du mal à faire circuler le sang; je suppose que tu es traité depuis longtemps pour ce sujet mais que ça ne s'améliore pas.

    Je peux aussi déduire que cela limite tes activités et que tu dois toujours être dans l'inquiétude: bon courage !

    On ne mesure pas assez le bien-être d'un état de santé "correct" !

    Chez moi, après les 34°C des Antilles, je retrouve la neige !

    Bon moral à toi.

    Gilbert

    16
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:08

    Meilleurs voeux à toi et à ceux que tu aimes pour cette nouvelle année.

    Nous avons été raisonnable pour la st Sylvestre alors, nous devrions l'attaquer en bonnes conditions... quant à dire dans quel état nous la finirons...?

    Gilbert

    15
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 07:46

    Bonjour Claude.

    Merci pour tes souhaits d'anniversaire.

    Je vais me consacrer à l'état de santé de mon amie qui semble évoluer dans le bon sens: nous devrions pouvoir passer les fêtes ensemble et partir en voyage à la mi-janvier alors, tout va bien !

    Bonne journée.

    Gilbert

    14
    Samedi 16 Novembre 2019 à 17:14

    Bonsoir Claude.

    Pas de neige par chez moi, hormis sur les sommets mais, chez mon amie, à 750m d'altitude, les paysages sont blanc; les routes sonr dégagées.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    13
    Lundi 21 Octobre 2019 à 21:05

    Merci de ton appréciation sur mes réalisations

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne semaine

    Bises

    12
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 16:04

    Bonjour Claude et merci d'avoir apprécié mes "boules"!

    Le temps change mais toujours pas d'eau.

    Gilbert

    11
    Jeudi 9 Mai 2019 à 20:55

    Dans l'arbre marron, ce ne sont, je crois que des paquets de feuilles, marron pour un arbre et verte pour l'autre.

    Bonsoir.

    10
    Jeudi 9 Mai 2019 à 08:33

    Bonjour Claude.

    Je pense que l'affichage difficile de mon article est dû à son poids car il fonctionne chez moi.

    Nous avons aussi eu du vent, avec peu d'eau mais aujourd'hui, cette eau s'est transformée en brume ... que le soleil va vite dissiper !

    Bonne journée.

    Gilbert

    9
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 09:29

    Bonjour Claude.

    Je me réchauffe en lisant la température aux Antilles !

    Heureux changement d'année.

    Gilbert

    8
    Lundi 15 Octobre 2018 à 21:21

    Merci de ta gentille visite Claude

    J'espère que ta santé est stable

    Prends bien soin de toi

    Bises

     

    7
    Mardi 9 Octobre 2018 à 06:58

    Bonjour Claude.

    Merci de m'avoir indiqué que l'affichage de mes images en plein écran se passe bien chez toi.

    Il me semble que ce genre d'affichage, plaît et je regrette de ne pas y avoir pensé plus tôt car le code n'est pas bien compliqué.

    Bonne continuation.

    Gilbert

    6
    Lundi 9 Avril 2018 à 20:36

    Bonsoir Claude

    Merci de ta gentille visite sur mon blog

    Je te souhaite de passer une bonne semaine

    Bises

    5
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 09:36

    Bonjour Claude.

    Enfin "Bon" jour, avec la neige au sol qui fond et un ciel perturbé ... mais enfin, il ne pleut pas et je vois même du ciel bleu au dessus des nuages blanc: c'est la vie en couleurs !

    Tu as raison, les chats de mon article n'ont pas tous subit la même cuisson !

    Bon dimanche.

    Gilbert

    4
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 20:58

    Merci de ta gentille visite Claude

    Prends bien soin de toi

    Bises

    3
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 21:20

    A l'aube de 2018, je viens te présenter ainsi qu'à tes proches tous mes meilleurs voeux

    Joie Bonheur et surtout Santé

    Bises

    2
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 20:59

    Merci Claude. Ton absence est bien longue...
    Je te présente tous mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année, pour toi et toute ta famille !
    Une bonne santé tout d'abord, mais aussi beaucoup d'amour et d'amitié autour de toi...
    Je t'embrasse fort. Bonne soirée et bon bout d'an.

    1
    Mardi 26 Décembre 2017 à 11:41

    Merci Claude. Content d'avoir de tes nouvelles. Meilleurs voeux pour 2018 en espérant voir quelques oeuvres sur ton blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :